Un(e) chargé(e) de mission « Communication »

Publié le 13/03/2017

 

 



Placé(e) au sein du service Marketing Territorial et Communication de NEXA, vous aurez la charge :
-          De participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication multicanal, en lien avec le responsable du service,
-          Du community management, de la rédaction et la mise en ligne de contenu web,
-          De l’assistance aux relations publiques et presse,
-          De participer à l’organisation d’opérations évènementielles,
-          Du suivi des actions de communication.

Compétences requises :
-          Excellentes capacités rédactionnelles
-          Bonnes qualités relationnelles
-          Sens du travail en équipe
-          Esprit d’analyse et de synthèse
-          Créativité et force de proposition
-          Réactivité et respect des délais

La maîtrise de la suite Adobe et une culture économique et / ou liée au monde de l’entreprenariat seraient un plus.

Poste à pourvoir début Mai en CDI.

Candidatures (CV et LM) à envoyer à contact@nexa.re au plus tard le 23/03/2017

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