NEXA recrute UN/UNE CHARGE(E) de mission COMMUNICATION en CDD
Placé(e) au sein du service Marketing Territorial et Communication de NEXA, vous aurez la charge :
-de participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan de communication multicanal, en lien avec le responsable du service,
-du community management, de la rédaction et la mise en ligne de contenu web,
-de l'assistance aux relations publiques et presse,
-de participer à l'organisation d'opérations événementielles,
-du suivi des actions de communication.
Compétences requises :
-Excellentes capacités rédactionnelles
-Bonnes qualités relationnelles
-Sens du travail en équipe
-Esprit d'analyse et de synthèse
-Créativité et force de proposition
-Réactivité et respect des délais
-La maîtrise de la suite Adobe et une culture économique et/ou liée au monde de entrepreneuriat seraient un plus.
Poste à pourvoir début août 2019 en CDD.
Candidatures (CV et LM) à envoyer à direction@nexa.re au plus tard le 20/07/2019
@Image parmohamed Hassan de Pixabay
(Fonds Européen de Développement Régional)